• Soutenance de thèse/HDR,

Soutenance de thèse : Sivio Civello Conigliaro, « Le droit pénal de l’Union européenne entre sécurité et droits fondamentaux »

Publié le 11 novembre 2016 Mis à jour le 4 janvier 2017
Date(s)

le 25 mars 2016

Le 25 mars 2016, Silvio Civello Conigliaro a soutenu, à l’Université de Palerme sa thèse intitulée :

Le droit pénal de l’Union européenne entre sécurité et droits fondamentaux

Suite à la délibération du jury, Monsieur silvio Civello Conigliaro s’est vu décerné le grade de docteur avec mention très honorable.

Direction : Madame Pascal Beauvais, Professeur des Universités, Université Paris Nanterre.

Co-direction : Monsieur Giovanni Fandaca, Professeur des Universités, Université de Palerme.

Composition du jury : Monsieur Olivier Cahn (Maitre de conférences, Université Cergy-Pontoise), Monsieur Andrea Rocco Di Landro (Professeur des Universités, Université Degli Studi Di Enna « Kore »), Madame Raphaële Parizot (Professeur des Universités, Université Paris Nanterre), Monsieur Alessandro Tesauro (Professeur des Universités, Université de Palerme).

Mis à jour le 04 janvier 2017